Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Où va notre imagination?
16 juin 2010

Gourmandise

Gourmandises

Suis-je plutôt chocolat?
Et ça ne me déplairait pas
Un peu caramel
Ce n'est pas pareil
Suis-je tarte aux pommes?
Pâtisserie pour tout les hommes
Peut-être madeleine
Parce que moi je les aime
Où alors un p'tit bonbon
Tout petit court, non pas long
Je n'arrive pas à me décider,
Alors je choisis, j'ai une idée
Toutes les gourmandises de ma liste
Et comme ça c'est fini!!

Marie

Pour tous les gourmands!!

300563001280742901

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à vous deux, c'est très gentil.
C
jadore ce poeme meme le premier pour une amie et oui on c rencontrer grace a nos pere remercion les je taime de tout mon coeur on ne se quittera jamais tkt pas
M
très joli ton poème et tellement vrai !
Publicité
Où va notre imagination?
Derniers commentaires
Où va notre imagination?
Publicité